Domitys, un sponsoring sportif efficace
Il y a 6 ans, DOMITYS, n°1 des résidences services seniors, souhaitait se lancer dans le sponsoring sportif. Le choix se portera sur le vélo, « la madeleine des français »
En faisant le choix de devenir partenaire du Tour de France en 2018, DOMITYS a marqué son attachement aux valeurs de cette course, mais aussi, plus largement, à celles portées par ce sport. La proximité, le partage, le plaisir mais surtout l’esprit de liberté font écho à sa philosophie.
Avec 210 résidences services seniors ouvertes et en construction, la marque, grâce à son maillage territorial, se trouve à proximité des millions de spectateurs que la Grande Boucle réunit chaque année.
C’est désormais tout au long de l’année que la marque s’implique, en étant à la fois partenaire d’une pluralité de courses, mais aussi en proposant des dispositifs uniques, comme un appel à créativité pour dessiner les mascottes de la caravane publicitaire de DOMITYS, des concours de décoration sur le thème du vélo, animer des conférences avec de grands champions tel que Bernard Thévenet, rendre visite aux résidences avec ses véhicules caravane…
Au programme sponsoring, 2 courses avec caravane sur le TOUR DE FRANCE bien sûr, mais aussi les 4 jours de Dunkerque – Grand Prix des Hauts- de-France , la présence sur 7 courses UCI et une création d’événement avec les 10 bornes Domitys avec cette année le lancement de la 3éme édition à travers 3 étapes clés : Pau, Bordeaux et Clermont-Ferrand et pour la première fois, DOMITYS fait le choix d’accompagner un événement dédié aux cyclistes amateurs, Vélotour.
Pour Domitys, le cyclisme est un sport populaire, en lien étroit avec leurs valeurs: la proximité relationnelle, l’ancrage territorial mais aussi la modernité et l’innovation.
Pour suivre Domitys sur leurs réseaux:
Twitter @AgideDomitys
Instagram @Residences_domitys
Facebook @Domitys
Linkedin @Domitys