Christophe Cassaro – Rouler pour les enfants hospitalisés
toucher l'écran pour activer le son
DERNIÈRES INFOS
Les artifices de l’intelligence
Dans cette nouvelle chronique « Un p’tit truc à vous dire », Étienne Bonamy s’interroge avec humour et lucidité sur la place de l’intelligence artificielle dans le [...]
Patinage de vitesse aux Jeux Olympiques d’hiver 2026 – Milan-Cortina
Les épreuves de patinage de vitesse des Jeux Olympiques d’hiver de Milan-Cortina 2026 se dérouleront du 7 au 21 février 2026 au Milano Speed Skating Stadium.
Pendant [...]
Movember en France : la Moustache au service de la santé masculine
Comment participer à Movember en 2025 ?
S'engager dans le mouvement Movember est simple et accessible à tous, hommes comme femmes. Plusieurs options s'offrent à vous [...]
L'équipe
Animateur·rice-s
Jérôme Armand Samedi 6 juillet à 9h45, Christophe Cassaro s’est engagé dans un défi titanesque : gravir le redoutable Plateau de Beille à onze reprises en seulement 24 heures. Cette prouesse herculéenne représente environ 350 kilomètres et plus de 13 000 mètres de dénivelé positif.
Sous l’égide du Département, l’Ariegeoise, le Rotary D1700 et Interclub Cathare, cette initiative soutient les enfants en situation de handicap et hospitalisés au CHU de Purpan à Toulouse.
Le public est vivement encouragé à faire des dons et les sportifs sont invités à accompagner Christophe dans quelques montées pour lui apporter leur soutien.






