Jean Christophe Rattel – Ekoï
DERNIÈRES INFOS
Les grands titres du sport français du 25 avril
Run-tourisme : quand courir devient une nouvelle façon de voyager… grâce à Airbnb
Panzani rejoint le Tour de France 2025 : un nouveau goût pour la Grande Boucle
L'équipe

Je reçois aujourd’hui le créateur de la marque française Ekoï, bien connue et appréciée par tous les cyclistes, quelle que soit la discipline pratiquée.
L’histoire commence en 2001 dans le nord de la France, et est devenue un success story depuis en s’installant dans le sud, en région Paca, plus précisément à Fréjus.
Sous le ciel clair de notre belle France, cette marque, telle une étoile montante, s’illustre par la finesse et l’élégance de ses produits. Elle ne se contente pas de fournir des casques, des vêtements, des chaussures et des lunettes aux amateurs de la petite reine ; elle va plus loin, bien plus loin, en offrant une personnalisation à la mesure des rêves et des ambitions de ses clients.
Chaque cycliste, qu’il soit un simple passionné ou un champion en devenir, trouve dans cette marque un allié fidèle, prêt à transformer chaque sortie en une aventure unique.
De nombreuses équipes professionnelles, mais aussi élite, sont en partenariat avec la marque française, et nous les croiserons sur le Tour de France.
Ekoï est aussi partenaire du BikingMan Origine, depuis cette année, en créant spécialement une gamme adaptée à l’ultra distance. Des vêtements étudiés en collaboration avec Axel Carion.
