Laurianne Plaçais et Axel Carion – BikingMan X 2023
toucher l'écran pour activer le son
DERNIÈRES INFOS
La Plagne reçoit les Micros d’Or : histoire, héritage olympique et découvertes en Tarentaise
Dans ce nouvel épisode de Sport & Tourisme, Philippe Lefebvre nous emmène à La Plagne, station emblématique de la Tarentaise, connue pour son héritage olympique, son [...]
Le calendrier et résultats Coupe du Monde Rugby 2027
La Coupe du Monde de Rugby 2027 se déroulera en Australie du 1ᵉʳ octobre au 13 novembre 2027. Cette édition sera historique : pour la première fois, 24 équipes participeront [...]
🏆 TotalEnergies CAF Ligue des Champions 2025/26 : tout ce qu’il faut savoir sur une saison exceptionnelle
La TotalEnergies CAF Ligue des Champions 2025/26 revient pour une nouvelle édition qui s’annonce spectaculaire.
La phase de groupes réunit 16 des meilleures équipes du [...]
L'équipe
Animateur·rice-s
Jérôme Armand Sur la finish line de cette dernière étape 2023, on retrouve Axel Carion, le créateur du championnat du monde d’ultradistance BikingMan, en compagnie de Laurianne Plaçais, seconde derrière Maxime Prieur, au Maroc.
Elle remporte le championnat du monde d’ultracyclisme BikingMan en dominant les hommes au classement général. Sur près de 1 000 participants, Laurianne Plaçais remporte le titre du BikingMan devant les hommes, après avoir terminé 4 épreuves en 2023 :
– Portugal (4ᵉ place)
– France (1ʳᵉ place)
– Euskadi (2ᵉ place)
– Maroc (2ᵉ place)
Elle devient
Elle devient la première femme à s’emparer du titre du BikingMan depuis la création du championnat d’ultracyclisme grâce à son podium sur l’étape finale qui s’est terminée aujourd’hui au Maroc.







