Olivier Schneider, Président de la FUB
DERNIÈRES INFOS
Paris-Clermont : l'incroyable histoire de la « Course aux Clous » relancée par Michelin
Coupe du Monde 2026 : les nations qualifiées pour les 16e
Équipe de France féminine de handball : calendrier, résultats, classement et actualités
L'équipe
Jérôme Armand Jeudi 25 mai s’est tenue la seconde édition des Rencontres du vélo et des mobilités douces organisée par Gomet’.
Une journée placée sous le signe de la pédagogie et de la bonne humeur, qui a permis quelques prises de conscience. Les rencontres du vélo et des mobilités douces sont l’occasion d’écouter et de rencontrer des experts et décideurs de divers horizons professionnels et géographiques. Des personnalités nationales et internationales comme des professionnels régionaux parlent de leurs pratiques, sources d’inspiration pour tous.
Le Président de la FUB, Fédération des usagers de la Bicyclette, Vice-président de l’APIC, Membre du Bureau du CNSR et Président de la commission « Partage de la route et maitrise des déplacements » évoque les avancées sur cette édition.








