Rencontre avec Caroline JOUISSE, nageuse en eau libre
DERNIÈRES INFOS
Mères et championnes : ces sportives françaises qui réconcilient podium et maternité
Pourquoi les jeunes filles décrochent du sport à l’adolescence ?
Bouger après 60 ans : le sport, un allié précieux pour la santé et le moral des seniors
🎯Objectif principal : Les Jeux Olympiques de Paris 2024
Elle s’appelle Caroline JOUISSE, elle est toujours à la recherche de sponsors/mécènes pour l’aider dans son quotidien de sportive
💪🏼Objectifs Saison 2024 :
– Circuit Coupes du Monde 2024
– Circuit Coupes d’Europe 2024
– Championnats d’Europe 2024 (juin)
– JOP 2024 (8 août 2024)
🏊🏼♀️Le sport transmet des valeurs qui, à mon sens, peuvent être très utiles dans le monde de l’entreprise. J’ai appris grâce à mon sport à me battre et ne pas baisser les bras lors des échecs, qui font partie intégrante du sport de haut niveau. Mais également à m’adapter face aux différentes situations car mon sport se fait en milieu naturel donc nous ne pouvons pas gérer tous les facteurs extérieurs, à gérer le stress et la pression mais bien plus encore..
Caroline Jouisse
🫵🏼Nageuse depuis son plus jeune âge, elle a pu grâce à ce sport vivre des expériences incroyables (voyages dans de nombreux pays, études aux États Unis…). En revanche, la natation n’étant pas considérée comme un sport professionnel, elle n’est pas rémunérée et il est très compliqué d’en vivre une fois les études terminées. C’est pourquoi elle a besoin de vous, vous qui voyez ou visitez son profil pour l’aider dans son aventure!
A vous de joueur 😉